10 juillet 2020
Coco Yogurt Sweet Dream | Lala Kitchen_ AIME · MANGE · VIES · BRILLE

Coco Yogurt Sweet Dream | Lala Kitchen_ AIME · MANGE · VIES · BRILLE

Lalakitchen Coco Yogurt Sweet Dream

La meilleure chose à avoir yaourt maison à la noix de coco dans votre frigo, c’est qu’en très peu de temps et tellement facilement, vous pouvez faire des choses tellement riches et soooooo requetesanas comme ça.

Ce petit verre ici, mes amis, est GLORY. Il est doux, crémeux, délicat … A son juste point de douceur, un parfait mélange de saveurs aromatiques. Et tu vois. Avez-vous vu la simplicité et les ingrédients?

YOGOURT NOIX DE COCO – MANGUE – GRENADE – DATES – POIRES SECHES – SUCRE DE NOIX DE COCO … PRET !!

Hier après-midi, précisément lors d’une réunion de travail, nous avons discuté du concept d’une alimentation saine: qu’est-ce qu’une alimentation saine? Comment différencier ce qui est sain de ce qui ne l’est pas? Lorsque des messages sont diffusés à la télévision selon lesquels tel ou tel biscuit enrichi est sain, même une glace à base de sucre inverti peut sembler saine. Oui, il est facile pour l’industrie de trouver des ressources pour cajoler un public qui, aujourd’hui plus que jamais, est réceptif à une alimentation saine (et tous les entrepreneurs le savent et veulent sauter dans le train de l’écologie et de la santé). Enfin, tous les ingrédients proviennent du monde naturel. Ils ont tous leur origine dans la nature. Il est donc facile de tromper si vous êtes un peu ingénieux (et c’est ce que les agences et chefs de produits savent depuis un moment, même Repsol nous vend comme bio, je ne sais pas pour vous, mais mon estomac se retourne). Le problème est de savoir quel processus ils subissent et comment ils ont été traités auparavant. Voilà le vrai problème. Et c’est là que réside la tromperie.

Gardez cela à l’esprit car c’est la vérité: tout produit qui a été manipulé perd quelque chose en cours de route. A moins que cette manipulation ne soit une germination ou une fermentation. Tout produit qui contient un mot étrange dans sa composition n’est plus un bon aliment pour votre corps.

Cuisson, congélation, conservateurs, oxydation, pasteurisation … tous ces processus affectent la qualité des aliments, et plus ils sont manipulés, plus ils se dégradent dans notre assiette. Parfois totalement méconnaissable par notre corps, comme c’est le cas de la margarine, que de nombreuses personnes achètent aujourd’hui comme une option saine pour le beurre. Même les produits qui contiennent des conservateurs artificiels et des sels raffinés, aussi sains qu’ils puissent paraître, comme les olives emballées, sont déjà dénaturés et, en plus d’être acidifiants, ils nous sont peu utiles. Tous ces conservateurs et ainsi de suite deviennent des toxines auxquelles notre corps doit faire face.

Cela dit, je veux vous dire que je ne suis pas favorable à ce que vous deveniez fou avec tout ce qui est traité, jusqu’à ce que la folie soit à la limite, regardez, j’utilise de l’agave cru et non cru dans mes desserts et c’est un aliment qui a subi un processus. Et j’achète aussi des gâteaux de riz et autre chose de temps en temps. Il s’agit d’essayer de rendre la grande majorité bonne, c’est tout. Pour faire de votre mieux, sans devenir fou.

Ce que je voudrais vous transmettre, c’est cet amour et cette conscience des aliments crus. Vers des aliments faits maison, qui ont été traités avec amour et qui manquent d’ingrédients moches. Une nourriture crue et à base de produits frais vous élève à un niveau de satisfaction qui dépasse tous les sens. Parce que lorsque vous choisissez de vous nourrir avec des produits comme ça, vous profitez non seulement de l’expérience gustative, mais tout votre corps vibre avec cette nourriture. Il le fait à un niveau énergétique que vous ne pouvez peut-être pas ressentir mais qui existe et je suis sûr que vous pouvez le ressentir dans votre âme. Et sinon, dites-moi? Comment vous sentez-vous, par exemple, quand par une chaude journée d’été garez-vous toutes vos bonnes intentions et mangez une glace industrielle et comment vous sentez-vous quand vous l’avez fait vous-même à la maison, avec des dattes, des noix de cajou, des bananes? Ou que pensez-vous de boire un jus de fruit industriel et un jus fraîchement préparé à la maison? Sans parler des gâteaux au beurre, aux œufs et au sucre blanc par rapport à une tarte végétalienne crue …

Découvrez ce dessert ici. Regarde ça. Il est beau. Et qu’est-ce qui se passerait si? Regardez quelles couleurs, regardez quelle fraîcheur. Relisez les ingrédients, voyez-vous? Voir quel processus ils prennent? Mixer. C’est fait! Ce dessert ici, chers disciples et amis à moi, est une véritable ode à votre santé, votre vie et la vie de cette planète.

De ce post, je vous encourage à vraiment prendre conscience de votre nourriture. Choisissez la vie, choisissez des aliments naturels, choisissez des processus de production aimants, choisissez l’amour pour vous-même et pour tous. Soyez respectueux des animaux. Ensemble, nous créons un monde d’êtres heureux, rayonnants et énergiques, nous nous donnons le meilleur, afin de partager notre énergie et notre joie avec le reste du monde.

COCO YOGURT SWEET DREAM

· Quantité: 2-3 verres
· Temps: 15 minutes
· Ustensiles: petit mélangeur

Ingrédients:

Yaourt à la noix de coco
Mangue
Grenade

Confiture de grenade:

7-8 C de jus de grenade
3 abricots secs bio
1 rendez-vous medjool
1 c de sucre de coco (facultatif)

* Remarque 1: étant de petites quantités, il est préférable de travailler avec un petit type de mélangeur mixeur personnel, mais si vous n’en avez pas, vous pouvez doubler les quantités afin qu’il vous soit facile de bien l’écraser.

* Note 2: N’hésitez pas une seconde à changer les ingrédients à votre guise! une confiture de fraise ou de framboise ou de figue … enfin, les possibilités sont infinies!

Préparation:

1.Faites une crème de mangue en écrasant la mangue dans le mixeur. Réservation

2.Faites du jus à partir d’une demi-grenade et mettez les sept ou huit cuillères à soupe dans le verre du mélangeur avec le reste des ingrédients et écrasez jusqu’à obtenir une crème fine semblable à une confiture (ajustez la quantité de jus ou d’abricots secs en fonction de la consistance que vous obtenez) . Réservation.

3. Servir dans quelques verres en alternant les couches à votre guise.

* Remarque: il est clair que vous pouvez modifier les fruits à votre guise. Dans ce cas et si vous obtenez une combinaison gagnante, merci! Partage le avec moi! ;-)

* Au fait, rappelez-vous que vous pouvez acheter vos noix de coco en coco-frais et qu’avec le code LALAKITCHEN vous aurez une remise! ;-)

Vous pourriez également être intéressé