10 juillet 2020
Crème de noix de coco verte | Lala Kitchen_ AIME · MANGE · VIES · BRILLE

Crème de noix de coco verte | Lala Kitchen_ AIME · MANGE · VIES · BRILLE

Lalakitchen Crème de noix de coco verte

Qui veut un plat sucré, lisse, alcalinisant, purifiant, nutritif, léger et délicieux?

Allons-y! qu’il est très facile de prendre soin de soi et de bien manger !! ok, je l’admets, ok, ce n’est pas de loin un repas complet, ni ne prétend l’être, mais c’est un moyen idéal pour commencer un repas ou un dîner léger ou une collation en milieu d’après-midi et apporter des vitamines et de l’énergie sans ne surchargez pas du tout votre système digestif. Tout le contraire! Choisir une entrée comme celle-ci est un acte d’amour pour vous et vos proches. C’est comprendre et honorer la nourriture que vos cellules aiment et la leur donner dans toute sa splendeur, avec tous ses micro, macro et phytonutriments en plein essor, car ils n’ont pas été soumis à la chaleur et sont intacts.

Ne me dites pas que ce n’est pas une fête? tu t’inscris? Allez viens, ici la seule gueule de bois qui a une place est un grand sourire sur ton visage, impossible à effacer et aussi contagieux qu’un rire idiot. :-)

Vous pouvez trouver la recette à Conasi, en cliquant sur ici. Mais remarquez maintenant, la recette contient de la jeune noix de coco, donc si vous souhaitez passer une commande, n’hésitez pas à contacter CocoFresh.

ahaha, oui, ça va, tu as raison, cette fois cela m’est arrivé avec le texte … c’est que je m’excite, je ne peux pas m’en empêcher!

Vous pourriez également être intéressé