10 juillet 2020
Élixir de chou et pomme acide

Élixir de chou et pomme acide

Lalakitchen Elixir de chou et pomme acide

Il est clair qu’il n’y a pas de meilleure façon de soutenir notre santé qu’en incorporant des smoothies aux légumes dans notre alimentation quotidienne.

Chacun de nous, peu importe comment nous mangeons, nous devons supprimer notre peur de cette boisson verte et apprendre à les intégrer dans notre vie quotidienne. C’est une délicieuse boisson du matin ou une collation à tout moment de la journée.

Le principal médicament de la thérapie Gerson et de nombreux autres médecins prédécesseurs qui, bien avant que les mélangeurs n’existent, guérissaient leurs patients en leur offrant ces élixirs, qui à l’époque étaient fabriqués en écrasant les fruits et les légumes aussi finement qu’ils le pouvaient et en les passant ensuite dans un chiffon dans lequel ils les serraient avec leurs mains (comme nous le faisons maintenant le lait végétal).

En les prenant sous forme de smoothie (sans fibres) et à jeun, les précieux nutriments contenus dans le jus atteignent rapidement l’apport sanguin.

Ces jus sont, en général, super alcalinisants et précieux porteurs d’enzymes, de vitamines, de minéraux et d’acides aminés.

En boire un, c’est comme s’injecter une dose de santé et de vie. Et le meilleur .. oh! Comme ils sont riches! Sérieusement … ceci par exemple … vous ne diriez jamais-jamais qu’il a du chou … vous ne le savez pas, vous remarquez juste une délicieuse saveur de pomme verte avec une touche citronnée.

En règle générale, j’aime ajouter du rejuvelac à chacun d’eux, car c’est un complément puissant pour les accompagner, mais si vous ne l’avez pas à portée de main (comment, n’avez-vous pas encore essayé de le faire? ici et soyez convaincu!), vous pouvez remplacer les concombres par exemple, qui sont d’excellents purificateurs, diurétiques et alcalinisants.

Ah! Encore une chose: assurez-vous que le chou est biologique, car c’est l’un des aliments qui conserve le plus de pesticides dans ses feuilles. Et autant que possible, les pommes aussi, car c’est dommage de les éplucher.

Et pour finir…

Saviez-vous que le jus de chou aide à guérir les ulcères d’estomac et est très utile pour renforcer le système digestif et le tractus intestinal?

Qu’est-ce qui est aussi un grand porteur de calcium (plus que le lait) et qui contient plus de vitamine C que l’orange?

Ce précieux légume appartient à la famille des crucifères et, comme toutes ses sœurs, il est un puissant anticancéreux.

Quelqu’un là-bas qui veut un jus riche et puissant?

jus-de-chou-pomme-verte-1

ÉLIXIR DE CHOU ET DE POMME ACIDE

  • Ustensiles nécessaires: mixeur

Ingrédients:

3 pommes aigres
1 bon morceau de chou
1 petit ou moyen grand citron
1 verre Rejuvelac

Processus:

1. Hachez les pommes et le chou et épluchez le citron en laissant la partie blanche.

2. Passez par le mélangeur. S’il s’agit d’un pressoir, comme dans mon cas, faites-le dans cet ordre afin que la fibre de chou ne s’effondre pas sur l’appareil: pommes, citron, chou et rejuvelac.

3. Filtrer à travers une passoire ou mieux encore, un sac de lait pour éliminer toute pulpe restante.

… Il ne vous reste plus qu’à vous installer et profiter de cette merveilleuse boisson!

Vous pourriez également être intéressé