11 juillet 2020
Glace Frigopie aux fraises fraîches. Sans produits laitiers. Sans sucre

Glace Frigopie aux fraises fraîches. Sans produits laitiers. Sans sucre

glace-frigopie-sinlacteos-sinazucar

Comme j’imagine que vous le savez déjà, il y a une semaine que mon Ebook de glaces naturelles. La vérité, c’est vrai, qu’il y a beaucoup, beaucoup de travail derrière. Peut-être plus qu’il n’y paraît au premier abord … mais bon, c’est comme tout …

Qui n’est pas arrivé de voir quelqu’un faire un exercice ou une posture de yoga et penser – oh! Est-ce facile, puis-je le faire aussi? Et essayez-le et voyez que ce n’était pas aussi simple qu’il y paraissait, qu’il fallait beaucoup de concentration, de compétence et d’entraînement? Je pense que cela s’applique à beaucoup, beaucoup de choses dans cette vie.

La question. Ce qui est certain, c’est que l’ebook des glaces naturelles signifie beaucoup pour moi. C’était l’un de mes grands objectifs et rêves cette année. Je l’ai fait avec beaucoup, beaucoup d’amour et avec tout mon désir de partager et de mettre à votre disposition des recettes de crème glacée, totalement inoffensives qui vous aident et vous motivent à continuer avec bonheur sur la voie d’une alimentation saine.

Parce que je sais que les bonbons égayent nos vies, celle des adultes rêveurs, mais surtout celle des enfants.

Je ne suis pas une mère, mais j’imagine et j’imagine qu’il ne devrait pas du tout être facile de contrôler l’alimentation des enfants, je sais que beaucoup d’entre vous font ce qui est entre vos mains, mais je sais que vous devez aussi souvent lâcher le contrôle , car vous allez à contre-courant de la société et il y a des événements et des situations sans fin dans lesquels les enfants sont exposés à des produits alimentaires qui ont peu de nourriture. De plus, si les enfants sont habitués aux produits hautement sucrés et raffinés, il peut être difficile au début de les tenter avec des préparations maison.

J’ai fait cet ebook parce que moi, pour les bonbons et les glaces, je suis comme une fille, je les aime toujours comme la première fois. Je m’excite, je ris avec un nerf pur et je saute de joie si j’ai réussi à faire quelque chose que je sais décidément délicieux.

Et je me considère comme un bon dégustateur de bonbons. Eh bien, je ne suis conquis par personne. Quand je les fais, j’essaye toujours que même si elles sont faites avec des ingrédients naturels, des légumes et sans sucre raffiné, elles sont aussi tentantes que les classiques. Je pense qu’il est essentiel pour eux de réussir et de gagner des cœurs.

Ces jours-ci, au lancement, je me sens particulièrement heureux, car je reçois de nombreux messages de remerciements et c’est, croyez-moi, la meilleure des récompenses, car l’argent finit par être dépensé, mais le merci va directement au cœur et y reste, comme un câlin chaleureux qui sera toujours avec moi. Hier, j’ai reçu un message très spécial, l’un de ceux qui donne tout sens à mon travail.

B, la mère d’un garçon souffrant d’une grave allergie alimentaire, m’a écrit et m’a dit que son fils avait enfin pu manger des glaces. Et que son sourire disait tout. C’est précisément ce pied froid qui l’a fait ici et aujourd’hui, il m’a dit qu’un magnum l’attend.

Et moi, même si ce n’est que grâce à mes recettes que j’ai réussi à faire sourire un enfant. Ce petit détail, peut-être minuscule pour certains, est pour moi le PLUS GRAND.

Cette recette de frigopie est publiée sur le blog de Conasi. Vous y trouverez également les moules pour le réaliser.

Que si tu veux connaître un secret? La recette est exactement la même que la recette du magnum aux fraises et la recette du sandwich à l’avoine. vous avez dans l’ebook, alors laissez libre cours à votre imagination car avec les 30 recettes vous pouvez en faire 500 :)

Soit dit en passant, si vous avez déjà l’ebook, souvenez-vous que j’ai organisé un concours et que vous pouvez gagner des petites choses pour faire vos glaces, vous avez l’info ici. Bien que je l’admette, si c’est le cas, c’est pour vous motiver à télécharger vos photos et commentaires, car comme vous le savez déjà si vous avez lu jusqu’ici, rien ne me rend plus heureux :)

Été heureux, doux et délicieux.

glace-frigopie-sinlacteos-sinazucar

Vous pourriez également être intéressé