8 juillet 2020
Melon et concombre détox granité. Diurétique rafraîchissant et sans sucre ajouté

Melon et concombre détox granité. Diurétique rafraîchissant et sans sucre ajouté

slush detox melon menthe concombre

Cette neige fondue que j’ai publiée dans le magazine Ets celui que vous menges C’est une collation rafraîchissante et merveilleuse pour le milieu de la matinée ou le milieu de l’après-midi; une gâterie idéale à vous offrir ou à offrir les jours chauds, sachant qu’elle n’a quasiment pas de calories, pas de sucre (uniquement du melon) et qu’elle est conditionnée avec tous les micronutriments, phytonutriments, fibres, substances antioxydantes et eau filtrée de ses ingrédients.

Et est-ce que je soutiens fortement le fait que nous nous livrons à nous-mêmes; que nous célébrons la vie. Voilà de quoi il s’agit! Aimer et prendre soin de nous autant que nous voulons et nous pouvons, parce que la vie est pour en profiter et non pour se soumettre à des restrictions impossibles, des règles scandaleuses, des jugements ou des sentiments de culpabilité. Avant, je jouais à ce jeu si moche à jouer qu’il nous empêche d’atteindre la santé que nous voulons atteindre, puisque la santé est obtenue grâce au travail mondial; non seulement la nourriture nourrit l’âme, mais l’amour, les sentiments et les pensées positives, la joie, l’amour, la compréhension et la compassion.

Nous n’atteindrons jamais une santé brillante si nous négligeons cet aspect. C’est impossible, car ces sentiments tristes sont aussi nocifs que le pire des ingrédients.

Pour moi, tout ce que je décide de manger est un motif de fête; C’est un acte d’amour. Je n’aime rien de plus que de savourer un repas délicieux, propre et noble que je sais me nourrir et qui est aussi respectueux envers moi et les autres, y compris les animaux.

Pour ce faire, vous n’avez besoin que de ressources, et aujourd’hui, heureusement, nous l’avons, beaucoup plus facilement grâce à la quantité d’informations et d’inspiration dont nous disposons, grâce à des magazines comme celui-ci, et grâce au nombre croissant d’entreprises ce pari sur l’écologique et le naturel, que nous prenons de plus en plus conscience et que nous sommes plus soucieux de prendre soin de nous et de nous sentir vraiment bien.

Comme je le disais, ce caprice de granité n’est pas seulement délicieux, il est totalement inoffensif. Un bijou. Une merveille que si vous aimez le melon et la menthe, vous adorerez en profiter pendant que vous nourrissez les cellules et l’âme avec le meilleur.

FLAMME DETOX DE MELON, CONCOMBRE ET MENTHE OU BASILIC

Quantité: 2 personnes
Conditions météorologiques: 5 min
Ustensiles: mixer

Ingrédients

3 tranches de melon (congelées en morceaux et sans croûte)
1 concombre moyen (avec la moitié de la peau)
une poignée de feuilles de menthe ou de basilic (l’une ou l’autre est magnifique!)
le jus d’un citron vert ou d’un citron

préparation

  1. Mettez d’abord le concombre, le jus et la menthe ou le basilic dans le mélangeur et broyez jusqu’à obtenir une « soupe », puis ajoutez le melon et battez à l’aide du piston (si vous en avez) jusqu’à ce que le mélange se transforme en granité.

Si vous ne disposez pas d’un mélangeur à piston, il est très probable que vous devrez de temps en temps ouvrir le couvercle du mélangeur pour amener le mélange sur les lames.

Servez la décoration avec des feuilles de menthe (ou de basilic) et profitez d’un plaisir 100% AMOUR.

Si vous voulez des recettes de crème glacée et de neige fondante plus faciles, faites avec des ingrédients qui prennent soin de vous, vous pouvez acheter mon ebook «Glaces naturelles» Vous y trouverez plus de 30 recettes absolument délicieuses et agréables.

Vous pourriez également être intéressé