8 juillet 2020
Pudding de Chai Chia | Lala Kitchen_ AIME · MANGE · VIES · BRILLE

Pudding de Chai Chia | Lala Kitchen_ AIME · MANGE · VIES · BRILLE

Lalakitchen Chai Chia Pudding

Chérie! Je suis très heureux d’annoncer une nouvelle collaboration avec cette recette. Désormais, chaque mois je créerai deux recettes pour le supermarché bio Biospace, le lieu qui accueille également mes ateliers à Barcelone.

Je dois dire que je suis vraiment heureux, je n’aurais jamais imaginé que l’ouverture du blog allait révolutionner ma vie à ce point… Hier, je le commentais aux participants de mon dernier atelier, ma seule intention quand j’ai décidé de me lancer, c’était de partage ma vision et ma certitude que la nourriture, associée à une petite modification du mode de vie, peut nous redonner santé et énergie que, sans le savoir, après des années de faible conscience, nous perdons en cours de route. J’ai toujours aimé cuisiner et cela a toujours été ma façon de m’exprimer, chaque fois que j’ai eu quelque chose pour être reconnaissant, je l’ai fait en livrant quelque chose de créé dans ma cuisine … mais il m’a fallu de nombreuses années pour réaliser que c’était précisément mon cadeau et que c’était pour Grâce à lui, j’allais me connecter à mon but dans cette vie.

Et quel est mon but?

Faire ma part pour inspirer et montrer le plus de gens le mieux, qu’une alimentation vraiment saine et agréable est possible, qu’il n’est pas nécessaire d’abuser des animaux pour se nourrir et que tout ce que nous avons appris des médias officiels n’est pas vrai , qu’après des affirmations sur l’importance du lait et de la viande, il existe de grandes industries, avec de grands intérêts, la même chose avec tous ces produits apparemment sains qu’ils nous offrent (voir tranches de dinde dégraissées, barres de céréales à fibres et amincissement ou de légers rafraîchissements)… Et bien sûr, qu’une vie longue et sans maladie est possible et que même lorsque la maladie nous avertit, même cela, c’est une opportunité d’avancer, qu’avec enthousiasme et enthousiasme tout peut être surmonté. Que nous sommes des êtres incroyables et que nous pouvons faire tout ce que nous entreprenons, que la gentillesse, l’amour, le respect, la compassion et la joie projetés envers nous-mêmes et envers les autres sont des qualités qui, si nous les mettons en pratique, nous ouvrent toutes les portes.

Ce blog est mon exemple clair, avec lui j’ai appris que plus je donne, plus je reçois. C’est un flux constant d’énergie … vous recevez ce que je vous donne avec tout mon amour et pour moi, toute votre gratitude aimante me revient. C’est comme la danse magique de l’échange d’énergie vitale.

Ay ay .. eh bien, vous savez, j’ai parfois tendance à aller un peu trop loin … :-) pour revenir à cette recette, un nouveau pudding au chia que j’ai fait pour le blog Biospace et que vous êtes invité à essayer. C’est délicieux, mais bien sûr, je pense que vous commencez à réaliser que je suis passionné par le mélange des espèces de te chai … donc je ne sais pas si mon avis peut être donné aussi bien ;-)

Plus de points en faveur? C’est très très facile à faire et grâce aux graines de chia cette recette est tellement nutritive, elle est tellement riche en Oméga 3, riche en protéines (en fait elle est complète, car la graine de chia a tous les acides aminés essentiels) et en touche finale, Il est également très bien combiné, évitant les fruits sucrés avec les graisses des graines de chia, afin que leur digestion soit légère et ne vole pas un peu de votre précieuse énergie!

Mangez ce pudding au petit-déjeuner, une demi-heure après votre jus vert ou comme gâterie en milieu d’après-midi: promis que vous égayerez votre journée!

Qui est excité et me dit ce qu’il en pense?

Pour voir la recette sur le blog Biospace, cliquez sur cliquez ici.

CHAI CHIA PUDDING

· Quantité: 2 personnes
· Temps: 10 min + 1h
· Ustensiles: mélangeur + sac à filtre

Ingrédients de pudding:

250 ml d’eau chaude
1 sachet de yogi « chai noir »
¼ T d’amandes trempées 8 h
3 C de sucre de coco
3 C de graines de chia
1 tasse de beurre de noix de coco
4 gouttes d’essence de vanille Bourbon

Préparation:

  1. Laissez les amandes crues tremper dans la peau pendant environ 8 heures pour les activer.
  1. Faire un thé avec l’eau et le sachet de thé et laisser refroidir un moment.
  1. Écraser les amandes avec le thé et filtrer avec un sac de fabrication de lait végétal.
  1. Nettoyez le verre du mixeur et mettez le lait que vous venez de faire avec le thé. Ajouter le reste des ingrédients sauf les graines de chia et battre à nouveau.
  1. Mettez la boisson dans un récipient et ajoutez les graines de chia. Bien mélanger pour éviter les grumeaux et mettre au réfrigérateur toute la nuit.
  1. Garnir de baies de goji, de graines de cacao et de graines de chanvre. Terminez avec une touche de lait végétal à votre convenance.

Vous pourriez également être intéressé