10 juillet 2020
Red Detox Juice | Lala Kitchen_ AIME · MANGE · VIES · BRILLE

Red Detox Juice | Lala Kitchen_ AIME · MANGE · VIES · BRILLE

Lalakitchen Red Detox Juice

Voyez-vous cette boisson si incroyablement appétissante? Ne me dites pas que ça ne dit pas « buvez-moi, buvez-moi, buvez-moi MAINTENANT » Je dois avouer qu’il m’a fallu beaucoup de travail pour prendre la photo avant de tomber dans la tentation ;-)

Eh bien, avec cette boisson de couleur rubis, je donne une nouvelle activité de blog. A partir de maintenant tous les vendredis et je mettrai en ligne une boisson purifiante! J’aime ça?

J’espère que oui, puisque je le fais avec mes meilleures et plus nobles intentions, pour vous tenter, vous motiver et vous encourager à inclure plus de jus et de boissons purifiantes dans votre vie ou mieux encore, pour voir si vous osez faire une cure de désintoxication avec moi lundi. Vous ne savez toujours pas ce qu’est un Lundi vert? ou! C’est vrai, j’ai oublié de l’annoncer sur le blog, je l’ai fait par newsletter et sur les réseaux sociaux. Lundi vert C’est une initiative de ce mois de janvier dernier dans laquelle je vous encourage à rejoindre avec moi une journée de détox, idéalement faite avec des jus nettoyants, mais que vous pourriez aussi faire avec des smoothies verts ou un monodiet de fruits. Il consiste essentiellement à reposer le système digestif, à arrêter la prise alimentaire pendant une journée pour le libérer du travail de digestion et à ce que cette énergie revienne à d’autres tâches d’entretien et de nettoyage qui améliorent votre santé et votre beauté. Si vous souhaitez plus d’informations sur la cure de désintoxication, téléchargez ma brochure ici. Et si vous voulez garder un œil sur les lundis verts je vous conseille de vous connecter à mon Facebook ou Instagram.

Et ce bijou de jus? Il est fait avec ma dernière illusion: les poivrons rouges pour lesquels, après ma récente obsession du céleri, je ressens une véritable passion. Voulez-vous connaître ses bienfaits? Et bien je vous laisse 3 raisons bonnes raisons pour lesquelles vous devriez l’essayer:

1.) En plus d’être très nettoyant et diurétique, grâce au poivron rouge ce jus est chargé de vitamine C: les poivrons rouges ont beaucoup de cette vitamine nécessaire, encore plus que les citrons, cette vitamine, en plus d’être très antioxydante, augmente l’absorption de fer.

2.) Les poivrons rouges ont un phytonutriment appelé lycopène, caractéristique des légumes rouges, il est connu pour son pouvoir antioxydant, pour réguler la glycémie et soutenir le système immunitaire. Vous voyez ce jus est antioxydant x2? et les aliments antioxydants sont les amis des jeunes cellules saines. :-)

3.) Les poivrons rouges sont riches en vitamine A, ils nous aident donc également à avoir une vision saine.

Et deux pistes bonus:

4.) Parce que ce jus est es-pec-ta-cu-lar!

5.) Parce que le poivron rouge, malgré son goût sucré, a très peu de calories, il est donc plus que bon comme jus de désintoxication.

Comme je le disais, ces derniers temps, je ne peux pas m’en empêcher, j’ai une prédilection pour ces poivrons, je sais qu’ils ne sont pas de saison, mais pour une raison quelconque, je ne peux pas arrêter de les acheter quand je les vois … Eh bien, ces joyaux de la nature contiennent quelque chose que mon corps demande.

Et quand le corps nous demande quelque chose, nous devons le lui donner! surtout lorsqu’il s’agit d’un fruit ou d’un légume spécifique, d’une céréale à grains entiers, d’une algue ou de tout aliment naturel et sain. Il faut aussi savoir l’écouter quand il génère un rejet d’un aliment spécifique. Une autre chose claire serait de l’écouter s’il nous demande constamment du matériel belliqueux, de type pâtissier, auquel cas nous devrions observer plus profondément ce qui nous arrive et il est plus que probable que nous trouvons que notre obsession a à voir avec quelque chose d’émotionnel.

Eh bien, je vous laisse avec la recette, hein! Si vous aimez le poivron rouge, suivez mon conseil: vous devez l’essayer.

Si vous voulez savoir avec quelle machine je fais mes jus cliquez ici. C’est mon nouveau jouet, une vraie merveille, il tient à peine, il fait des jus parfaits, sans pulpe et il est facile à nettoyer. ;-)

JUS DETOX ROUGE

· Quantité: 300 ml
· Temps: 5 minutes
· Ustensiles: extracteur lent ou similaire

Ingrédients:

2 poivrons rouges
1 pomme dorée
1 concombre (pelé pour conserver la couleur rouge)
quelques gouttes de citron

Préparation:

1. Hachez les poivrons rouges en retirant la partie blanche et le reste des ingrédients. N’oubliez pas de peler le concombre si vous voulez garder une couleur rouge propre!

2. Passez par l’extracteur lent.

3. N’attendez plus, buvez-le! ;-)

Lalakitchen Red Detox Juice

Vous pourriez également être intéressé