10 juillet 2020
Rouleaux de sushi au quinoa | Lala Kitchen_ AIME · MANGE · VIES · BRILLE

Rouleaux de sushi au quinoa | Lala Kitchen_ AIME · MANGE · VIES · BRILLE

Rouleaux de sushi au quinoa Lalakitchen

Chérie! Ma dernière recette pour Tirez le métal, le blog Pull & Bear. Faites attention au fait que vous allez l’aimer mais tant que ça… oui… que tout ne doit pas être de la nourriture crue! ceux-ci peuvent être parfaitement combinés avec d’autres cuits et obtenir des résultats aussi joyeux, tentants, purifiants, nutritifs et absolument délicieux que celui-ci.

Oui, vous savez que je suis un grand amoureux et promoteur des aliments crus, je les aime! Je dis, attendez, ils me demandent! mais avouons-le, à cette période de l’année, ce ne sont qu’une partie de mon alimentation (une bonne partie, oui), mais ces jours-ci, vous pouvez m’imaginer cuisiner des légumes ou des céréales, à midi pour accompagner mes légumes crus, mmm … Disons qu’un tiers ou un quart de mon assiette de midi est de la nourriture cuite avec amour. Le corps me demande que, tout comme dans les mois chauds, je revienne naturellement manger pratiquement cru.

Cette recette est un bon exemple de ce que les États-Unis appellent à juste titre nourriture de confort. C’est-à-dire une cuisine traditionnelle, c’est-à-dire normalement typique de votre terre, qui vous fait vous sentir bien, qui vous transporte vers un moment agréable. Et c’est qu’avec le plaisir de la nourriture est également important. Si vous ne vous connectez pas à votre alimentation, si vous voyez des restrictions partout, si vous manquez de nombreux autres aliments ou types de cuisine, toute cette information et cette frustration qui, en une micro seconde, traversent votre cerveau se reflètent dans tout votre être, dans chacun de vos cellules, générant un effet négatif qui peut être encore plus dommageable pour votre santé que de manger cette nourriture que vous rejetez avec tant d’entêtement et à contrecœur. Et nous ne voulons pas cela, n’est-ce pas? Ce que nous voulons, c’est nous sentir en bonne santé, en bonne santé, en paix et heureux en tout temps. C’est la vraie clé du succès!

Eh bien, avec cette recette, une nouvelle étape est inaugurée pour cette année au cours de laquelle je vais commencer à partager des recettes cuisinées avec lesquelles accompagner un régime riche en matières premières. Des recettes que je cuisine bien sûr normalement à la maison et qui sont très super saines et super végétales. Bon, vraiment? Je suis vraiment content de commencer à le faire!

Soit dit en passant, cette recette peut être consommée à la fois froide et chaude, elle est délicieuse de toute façon!

Pour voir la recette, cliquez ici.

Rouleaux de sushi au quinoa Lalakitchen Rouleaux de sushi au quinoa Lalakitchen Rouleaux de sushi au quinoa Lalakitchen

Vous pourriez également être intéressé