10 juillet 2020
Salade de fruits | Lala Kitchen_ AIME · MANGE · VIES · BRILLE

Salade de fruits | Lala Kitchen_ AIME · MANGE · VIES · BRILLE

Salade de fruits Lalakitchen

Une salade très simple. Minimalisme dans l’assiette. Bonne restauration rapide! Une salade dans laquelle je n’utilise ni huile ni sel. Vous n’en avez même pas besoin! avantage? Dans ce cas, vous pouvez abuser de la sauce autant que vous le souhaitez! Je vous invite à l’essayer, je vous assure qu’il vous surprendra! Personnellement, puisque c’est possible, j’aime m’assurer que la salade est bien arrosée.

Il est parfait pour purifier les jours ou pour contrôler votre apport quotidien en graisses. Parce que même si les graisses de noix et de graines et l’huile d’olive de première pression nous savons qu’elles sont saines, cela ne signifie pas que nous pouvons en abuser. Et nous ne le réalisons pas, mais c’est quelque chose qui nous arrive habituellement.

Surtout ceux d’entre nous qui se nourrissent crus. Pains et crackers aux graines, desserts pleins de noix, fromages, pâtés, laits de graines, soupes d’avocat … ça peut vraiment être une fête des graisses. Délicieux, oui, beaucoup, mais excessif. Nous devons essayer de ne pas tomber dans ce piège. C’est mon humble conseil pour tous ceux qui m’aiment sont des amoureux de la nourriture vivante. Regardez votre apport quotidien et si vous pensez qu’il est excessif, essayez de le modérer … comment? La salade d’aujourd’hui en est un bon exemple. Essayez de remplacer les vinaigrettes grasses de vos salades. Mettez des fruits ou des tomates et des herbes aromatiques, des câpres dans le mélangeur. Mangez beaucoup de fruits, faites de délicieux smoothies …

Vraiment .. pense qu’il n’y a pas de meilleure nourriture crue que les fruits frais! Ils sont délicieux tels quels, sans décoration ni vinaigrette, juteux, sucrés et la meilleure source d’eau filtrée que l’on puisse obtenir.

.. et revenant au protagoniste de la poste … Je dirai que puisque je ne l’ai pas assaisonné avec de l’huile .. aujourd’hui j’ai décidé que je vais me donner des bolons d’amandes!

… j’espère que vous l’aimez, car rappelez-vous … La bonne nouvelle est que vous pouvez répéter la salade autant de fois que vous le souhaitez.

SALADE DE FRUIT

  • Ustensiles nécessaires: mixer

Ingrédients pour salade:

Feuilles d’épinards et autres feuilles vertes dont vous avez envie
4 oranges
chou rouge et germes de luzerne

jeingrédients de la sauce:

1 orange
½ poivron rouge
1 branche de céleri

*avec bolons aux amandes et craquelins aux tomates

Processus:

1. Lavez, hachez et mettez les ingrédients de la salade dans l’assiette.

2. Pelez l’orange et mettez-la dans le verre du mélangeur avec le poivron rouge et le céleri haché. Déchiquette.

3. Saupoudrez la salade de sauce et dégustez !!

Vous pourriez également être intéressé