5 juillet 2020
Simple Green Clean | Lala Kitchen_ AIME · MANGE · VIES · BRILLE

Simple Green Clean | Lala Kitchen_ AIME · MANGE · VIES · BRILLE

Lalakitchen Simple Green Clean

Bien! Nous continuons avec la saga de purifier les jus verts. Parce que oui, oui, si vous n’avez pas encore découvert (ce dont je doute beaucoup) ces jus verts sont les meilleurs que vous puissiez faire pour votre santé.

Ils sont nutrition, purification, santé et apprécient tout dans un seul paquet. Va! Si vous n’avez toujours pas osé les inclure dans votre quotidien … dites-moi, qu’attendez-vous? Ces merveilles sont certainement la meilleure façon de commencer votre journée. Ils vous font sourire dès que vous les avez pris, car vous remarquerez rapidement son effet détoxifiant et purifiant. Comme le dit l’expert Carla Zaplana dans son livre de jus Jus verts: ils sont infiniment meilleurs que le café. Avec cette boisson, si vous vous réveillez! et pendant longtemps et ils ne laissent pas votre estomac sale, sinon, vous remarquez rapidement et exactement l’effet inverse.

Au fait .. depuis que j’ai mentionné le livre de Carla … Vous devez la féliciter pour le travail fantastique qu’elle a accompli. Vous pouvez voir qu’il y a versé tout son amour et sa sagesse. C’est un petit livre, mais rien à dire. L’autre jour, je le lisais complètement et j’ai adoré. Beaucoup. Beaucoup. Je suis totalement d’accord avec elle. C’est aussi un livre qui se concentre vraiment sur le pouvoir de guérison des jus verts, non pas comme une mode, mais comme une véritable source de santé. Et c’est que, par exemple, de nombreuses propositions que l’on trouve dans d’autres livres ou sites Web sont des jus chargés de fruits et qu’en réalité, dans un jus, ce n’est pas conseillé, du moins en règle générale, car précisément dans les jus, c’est Il enlève toutes les fibres, ce qui empêche le sucre dans les fruits que nous ajoutons d’être amorti et passe trop rapidement à l’approvisionnement en sang, pouvant générer un pic élevé de glucose dans le sang, ce qui n’est pas du tout conseillé.

Également dans le livre explique les propriétés des ingrédients les plus courants et donne des conseils et des conseils pour conserver les jus un peu plus longtemps. Je le recommande vivement, sérieusement, c’est un super petit livre à vous offrir en cadeau. De là, mes plus sincères félicitations à Carla Zaplana, que si vous ne le savez pas, c’est aussi un excellent coach en nutrition et fait des programmes en ligne que même moi, je suis tenté d’essayer! :-)

Et ce jus, qu’est-ce qu’il nous donne?

Eh bien, comme tous les jus verts, beaucoup de chlorophylle, oxygène le sang, purifie le corps, stimule le système immunitaire et est très, très antioxydant, et qu’est-ce que cela signifie que le jus est un antioxydant? Eh bien, cela nous aide à lutter contre les radicaux libres qui accélèrent notre vieillissement, car ils ont la capacité de les inhiber, et d’où viennent les radicaux libres? Eh bien, de l’air pollué, des aliments emballés et transformés, des pesticides et même du stress, c’est générateur! il est donc très difficile de les éviter, mais nous pouvons les minimiser en suivant un régime antioxydant.

Quoi, vous inscrivez-vous pour un Green Clean?

NETTOYAGE VERT SIMPLE

· Quantité: 400 ml
· Temps: 10 minutes
· Ustensiles: extracteur lent ou mélangeur ou mélangeur & sac à filtre

Ingrédients:

1/2 laitue
4 bâtonnets de céleri
2-3 pommes vertes
1/2 citron vert
un morceau de racine de gingembre

* Astuce: commencez par deux pommes et si vous voyez que vous en avez besoin d’une troisième pour rendre le jus agréable à votre palais, ajoutez-le.

Préparation:

1. Bien laver et hacher tous les ingrédients et passer par l’extracteur ou mettre dans le mixeur avec un concombre ou 200 ml d’eau, battre et filtrer avec votre sac à lait.

Vous pourriez également être intéressé