10 juillet 2020
Super Power Juice pour femmes | Lala Kitchen_ AIME · MANGE · VIES · BRILLE

Super Power Juice pour femmes | Lala Kitchen_ AIME · MANGE · VIES · BRILLE

Lalakitchen Power Super Juice pour femmes

Super jus des femmes? et ce nom d’illuminé, d’où vient-il?, vous vous demanderez … hee, ok ok, je comprends …

Eh bien, cette boisson si rougeâtre que vous voyez ici, mes chères dames, je vous la dédie entière, car bien que cette fois elle ne soit pas verte ni de légumes, c’est un jus plein de bonnes choses. Surtout la vitamine C, un puissant antioxydant qui combat les radicaux libres (substances qui provoquent le vieillissement cellulaire), qu’elles soient créées par le corps lui-même ou en provenance de l’étranger.

Merci aussi à maqui et la rose musquée, deux super-aliments connus pour leurs propriétés super-antioxydantes et anti-inflammatoires, cette délicieuse boisson devient un cocktail de luxe pour lutter contre toutes les choses que nous aimons si peu et qui sonnent si mal, comme le vieillissement cellulaire ou la cellulite. Oui! C’est pourquoi j’ai décidé de nous dédier cette boisson, car mes amis, moi aussi, comme vous, veulent garder ces choses plus loin et le plus longtemps sera le mieux! ;-)

Bien que oui, c’est clair, l’inévitable va et vient pour tout le monde … Mais! entre nos mains sont les choix que nous faisons, tous les jours. À chaque repas, à chaque action, nous avons la possibilité d’ajouter ou de soustraire de la santé, c’est aussi simple que cela. Et je pense que maintenant tous (et tous) veulent ajouter, non? Il est révolu le temps où nous ne savions pas ou ne voulions pas savoir et nous avons acheté des tranches de dinde froide ou des barres k spéciales en pensant que cela suffisait à prendre soin de nous, non? Non, nous savons maintenant que le véritable pouvoir de la nourriture se trouve dans ceux qui sont naturels et qui ont à peine été manipulés, et surtout ceux qui sont frais et aux couleurs vives, comme les fruits et légumes de toutes sortes.

Ce smoothie est fait en pressant une partie des oranges et en fouettant une autre, et pourquoi cela? Eh bien, pour deux raisons, je vous dis:

1. Lorsque nous buvons du jus d’orange en jetant sa pulpe, en buvant le jus, nous augmentons soudainement la glycémie, cependant, si nous laissons une partie de la pulpe, la fibre que nous buvons nous aide à absorber et à absorber plus lentement. ces sucres, ce qui est fortement recommandé dans les maladies telles que le cancer ou le diabète, ainsi que les thérapies de perte de poids.

2. Parce que dans la partie blanche des oranges, il contient une très forte concentration de bioflavonoïdes, et ces joyaux que nous jetons normalement dans les agrumes, sont particulièrement efficaces dans le traitement du système lymphatique et des maladies des vaisseaux sanguins, telles que les varices, les ecchymoses, les hémorroïdes et dans les troubles menstruels.

En plus d’avoir des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes, les bioflavonoïdes protègent également les cellules de la peau contre les radicaux libres et contribuent à la régénération de la peau. En d’autres termes, ils nous aident à lutter contre les choses laides qui nous vieillissent et favorisent notre rajeunissement. Ce n’est pas une petite chose non? ;-)

Si vous n’avez pas ces superaliments, vous pouvez toujours ajouter des baies fraîches ou congelées au smoothie, telles que des mûres, des bleuets, des framboises ou des baies de goji, car elles ont toutes un pouvoir antioxydant élevé et seront également délicieuses.

Au fait … Pshh, pshh … les hommes! Ne vous méprenez pas, bien que dédié aux femmes, ce jus est parfait pour vous aussi!

Allons-y tous!

Lalakitchen Power Super Juice pour femmes

JUS DE PUISSANCE

· Quantité: 800 ml
· Temps: 5 minutes
· Ustensiles: mixer

Ingrédients:

5 oranges
1 grenade
1 C rose musquée
2 c de baies de maqui

power-juice-1

power-juice-grupo4A

Préparation:

1. Épluchez deux des oranges en laissant une partie de la peau blanche. Réservation.

2. Pressez le reste des oranges et la grenade.

3. Mettre le jus, les oranges pelées et les superaliments dans le mélangeur et battre jusqu’à consistance crémeuse.

4. Servez et dégustez!

** Remarque, vous aurez des restes de graines du maqui, si ce «grain» vous dérange et que vous souhaitez profiter d’un jus crémeux supplémentaire, filtrez avec le sac de lait.

Vous pourriez également être intéressé