4 juillet 2020
Tropicana vert | Lala Kitchen_ AIME · MANGE · VIES · BRILLE

Tropicana vert | Lala Kitchen_ AIME · MANGE · VIES · BRILLE

Lalakitchen Green Tropicana

Ici, je vous laisse ma deuxième livraison de boissons dépuratives que je viens de commencer à publier il y a trois semaines … oui, oui, ça va, je l’avoue … les comptes ne sortent pas … J’ai laissé un vendredi dans l’encrier, mais c’était le vendredi saint et les jours les vacances il est absolument interdit de travailler, car c’est mauvais, très très mauvais pour la santé ;-)

Si vous êtes encore de ceux qui pensent que les jus verts sont désagréables, allez-y! essaye ça. Il convient parfaitement aux débutants, car la saveur douce et aromatique de l’ananas prend une grande part de ce jus.

Si, par contre, vous avez déjà un master dans ces précieuses boissons purifiantes, régénérantes et alcalinisantes, essayez-le également, vous ne serez pas déçu! :-)

Cette combinaison est l’une de mes préférées et je le fais chaque fois que j’ai les ingrédients à la maison. Il est parfait le matin, surtout après avoir fait un certain type d’activité physique, car l’ananas est assez sucré et puisque nous le buvons sans fibres, il contient un peu plus de sucre que ce qui est optimal dans un jus vert.

Certaines de ses propriétés:

C’est un jus très décongestionnant et diurétique grâce à l’ananas et au concombre, il contient également beaucoup de vitamine C, dans tous ses ingrédients.

De plus, le persil est très riche en fer, qui en combinaison avec de la vitamine C le rend très bien assimilé. Il est également riche en chlorophylle, ce qui en fait un régénérateur sanguin fantastique et un booster du système immunitaire.

Et maintenant, si vous voulez une vraie piste bonus, ajoutez herbe de blé.

Si vous l’avez frais, mieux que mieux, déchiquetez-le (avec votre extracteur lent) avant ou après le reste des ingrédients. Et si vous l’avez en poudre, versez le jus dans un pot avec un couvercle et secouez bien avant de boire.

Savez-vous déjà que l’herbe de blé est l’un des aliments les plus intéressants du règne végétal qui existe? Il est considéré comme un superaliment. Regardez, je ne liste que certaines de ses propriétés, mais je vous encourage à chercher plus d’informations, car il y en a beaucoup sur le net. Si vous voulez commencer à incorporer un superaliment dans votre vie et que vous ne savez pas par où commencer, c’est sans aucun doute votre meilleure option. Vous pouvez également le cultiver vous-même. :-)

– Il a un indice de chlorophylle très élevé, ce qui en fait un excellent régénérateur et oxygénateur du sang.
– Il contient neuf acides aminés essentiels
– Il est très antioxydant, qui combat les radicaux libres qui provoquent un vieillissement prématuré
– Nettoyer les métaux lourds
– Excellent épurateur de foie
– Beaucoup de vitamines et minéraux, dépassant de loin les autres légumes

TROPICANA VERTE

· Quantité: 400 ml
· Temps: 10 minutes
· Ustensiles: extracteur lent ou mélangeur ou mélangeur et sac filtrant

Ingrédients:

1/4 d’ananas
1 ou 2 concombres
un bon bouquet de persil
herbe de blé

Préparation:

1. Pelez l’ananas, hachez le concombre et lavez le persil.

2. Pressez (dans un pot avec un couvercle si vous allez ajouter de l’herbe de blé en poudre).

3. Secouez le pot pour que l’herbe de blé se mélange bien.

** Au fait, ne laissez rien vous empêcher d’apprécier vos jus verts! Si vous n’avez toujours pas d’extracteur lent ou de mixeur, vous savez déjà que vous pouvez faire des jus avec mon super formule, vous n’aurez qu’à ajouter un peu d’eau ou d’eau de coco au mélange. :-)

Vous pourriez également être intéressé